À propos du client
Simage : plus de 9 marques sous un même toit
Simage vend diverses marques de beauté aux salons, chacune le client a accès à des marques spécifiques.
De plus, il y a plus de 50 règles de réduction et il existe diverses promotions de produits gratuits parmi lesquelles le client peut choisir des produits.
Un travail très manuel, sujet aux erreurs et intensif pour les vendeurs.

Un portail libre-service pour les clients
Vos conseillers commerciaux virtuels adaptés à chaque client

Tout, partout à la fois
Plus de 50 réductions actives, règles de réduction, promotions,…
- 12+3 gratuit
- 6+1 gratuit
- Choisissez parmi une gamme d'échantillons au moment du paiement en fonction de vos achats
- Système de points de réduction pour les produits gratuits
- Produit x gratuit à l'achat de y
- Remises graduées
- Prix % de réduction pendant les mois d'été pour certaines parties du catalogue
- Remises par marque
- Calculs de prix et cadeaux gratuits par marque
- …
Produits et marques par client
Les clients peuvent désormais facilement passer leurs propres commandes, en utilisant des listes de favoris pratiques.
Ou préférez-vous ne pas le faire vous-même ? L'équipe commerciale sera alors prête à saisir la commande en leur nom.
Cette méthode automatisée offre non seulement plus de commodité, de flexibilité et moins d’erreurs, mais également un lien direct avec Exact Online, permettant aux commandes de circuler de manière transparente, de la commande à la facturation et à la livraison.
Nous considérons la plateforme comme l'un de nos employés. C'est dire son importance pour notre relation client !

Pour les employés de Simage
Facile à vendre
- Un outil actualisé sur tablette remplace Excel
- Plus d'e-mails manuels au siège social
- Automatisation du processus de vente – appliquer automatiquement toutes les règles, remises et produits gratuits.
- Appliquer automatiquement l'accès à la marque correct – par client !
- Libre-service pour les clients – Les clients peuvent passer leurs commandes à tout moment et depuis n’importe quel endroit, sans l’intervention d’un représentant commercial.
Connexion en temps réel avec Exact Online
Synchronisez les dossiers clients, les informations produits et les ordres de transfert directement avec le système comptable et ERP, afin que la gestion des accès, la facturation et la gestion des stocks se déroulent en un seul mouvement fluide = Moins d'administration, plus de temps pour les clients !

Une plateforme B2B robuste et flexible
Conclusion
Moins d'erreurs, moins de travail manuel et une satisfaction client accrue. Cette solution peut servir d'exemple pour de nombreuses entreprises B2B confrontées à des règles complexes en matière de remises et d'accès aux marques, et leur permettre d'automatiser et de centraliser leurs processus sur une plateforme unique et conviviale.
- Moins de travail manuel :
L'équipe de vente et d'administration de Simage consacre beaucoup moins de temps aux vérifications manuelles, aux calculs de remises et à la saisie des commandes. - Marge d'erreur réduite
En automatisant l'accès à la marque et les règles de remise, les remises et commandes incorrectes ou manquées sont considérablement réduites. - Une plus grande satisfaction client
Les clients peuvent se connecter et passer des commandes à tout moment, offrant ainsi une plus grande flexibilité et commodité. - Traitement des commandes plus rapide
Grâce au lien direct avec Exact Online, le délai entre la commande, la préparation de commande et la facturation a été réduit.

Des intégrations optimales pour votre boutique en ligne ?
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