✨ Fonctionnalités et services
- Meilleures suggestions de résultats de recherche dans les fonctions de recherche (~AI autosuggest)
- Personnalisation du contenu et des offres de produits et services
Par exemple, afficher des produits plus pertinents dans un curseur d'images sous le contenu de la page - Chatbot IA pour visiteurs et clients, formé pour répondre aux questions fréquemment posées
- Optimisation des moteurs de recherche (SEO) et optimisation de l'IA (GEO) pour votre contenu, vos produits et vos services
- Solutions d'hébergement flexibles : hébergez votre modèle d'IA sur votre propre serveur ou auprès d'un fournisseur externe.
- Chatbots WhatsApp pour parler à vos clients dans un environnement familier
- Soutien personnel
- La sélection de modèles d’IA spécifiques dépend de l’analyse de rentabilisation, des préférences des clients et des considérations pratiques.
Par exemple Gemini, ChatGPT, DeepSeek, Llama, Mistral et autres
Une IA qui soutient, et non qui submerge
L'IA va au-delà d'un site web ou d'une boutique en ligne plus intelligents. Elle peut vous aider à annoter vos processus internes, à accélérer la gestion de vos produits et à automatiser les tâches répétitives. Catégorisation intelligente, suggestions d'IA en back-end pour optimiser vos stocks, SEO/GEO et segmentation client en fonction de vos indicateurs. L'IA vous aide à accélérer vos changements et à prendre de meilleures décisions. Certaines fonctionnalités d'IA peuvent être implémentées en une heure. D'autres nécessitent plus de temps pour se connecter au modèle de données et au système.

Floris Zuallaert
Chef de projet
Où en est votre entreprise aujourd’hui avec l’intégration de l’IA ?
Pour cet exercice, nous distinguons cinq niveaux de maturité de l'IA dans les organisations
Exploratoire
Premiers pas
Intégration profonde
Direction
Nouveaux revenus-
modèles
Un chatbot IA pour les boutiques en ligne et WhatsApp
Votre assistant d'achat intelligent basé sur l'IA
Intégrez-vous Chatbot IA, Votre assistant personnel. Accessible depuis votre boutique en ligne ou via WhatsApp.
En plus des connaissances standard de ChatGPT/DeepSeek, le chatbot formé sur votre propre catalogue de produits complet et base de connaissances, et est prêt à vous aider avec :
- Conseils personnalisés et recommandations de produits (également sur WhatsApp)
- Réponses aux questions fréquemment posées par vos clients
- Spécialisé dans vos produits et articles dans votre base de connaissances
- Aide au choix ou à la comparaison des produits
- Commandez directement sur WhatsApp
Que votre client soit simplement en train de s'orienter ou prêt à acheter, notre chatbot garantit une expérience d'achat fluide, intelligente et personnalisée, 24h/24 et 7j/7.
